Massage du ventre Chi Nei Tsang :

D’origine taoïste, le Chi Nei Tsang est une approche holistique du massage, il intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

Chi Nei Tsang signifie  » travailler l’énergie interne des organes ».

Des touchers à la fois légers et profonds sur l’abdomen permettent à l’énergie ( le Qi ) de circuler librement.

Ce massage aide à désintoxiquer et fortifier le corps en renforçant le drainage physique et émotionnel en profondeur, facilite la digestion émotionnelle, aide à la respiration, restaure la vitalité du corps.

C’est un massage participatif où il vous sera demandé de visualiser certaines couleurs, de faire des respirations et d’accompagner avec des sons libérateurs en lien avec chaque organe travaillé.

 

Massage du visage Kansa :

C’est un massage de la tête, du cou et du haut du dos, avec une baguette Kansa.

La baguette Kansa aide à la libération des tensions, détoxifie la peau, aide à la détente, à évacuer le stress, soulage les muscles.

Ce massage revitalise le visage et soulage les yeux fatigués, l’action drainante permet aussi l’élimination des toxines.

 

Massage bien-être énergétique :

C’est un massage du corps avec huile, qui permet un relâchement des tensions et une revitalisation du corps.

Alternances de techniques vives et douces, un moment à soi pour se ressourcer.

 

Massage Kansu des pieds :

le kansu est une technique corporelle ayurvédique des pieds avec un bol constitué d’un alliage de 5 métaux (cuivre, zinc, étain, traces d’or et d’argent).

C’est un massage de la plante des pieds qui permet d’équilibrer l’élément « AGNI » (feu). il rétablit le sommeil, évacue le stress, la nervosité, aide la détoxication du corps. Il entraine une grande sensation de calme et améliore la métabolisme en général.

lumineux papillons